Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 vie, 2 soeurs
1 vie, 2 soeurs
Publicité
Archives
3 novembre 2014

vivre dans une famille nombreuse

j'ai 2 freres  et 1 soeur, un pere et une mere a supporter chaque jour ce qui n'est pas tres calme. Par exemple, vous aimeriez lire un livre tranquillement et 2 personnes vous crient apres, ce qui est le cas chez moi. Puis imaginez que vous dormez et qu'une personne vous crie "REVEILLE TOI !!!!" ca vous enerveriez, j'espere que oui.

Puis, il y a les avantages comme faire de super sorties, comme aller a Perpignan (j'habite a Montpellier ) ou aller au Grau-du-roi ce qui est super quand on s'y baigne puis os'amuse bien car il y a toujours de l'ambiance comme sur cette image ci-dessous ou 2 personnages se disputent pour la derniere cuisse de poulet ce qui est vraiment bizarr N'hesitez pas a me laisser un commentaire pour me donner votre avis sur les familles nombreuses et a bientot!!;)       

pour le blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité